domingo, maio 12, 2013

Un different ween-end



Mon week-end a été plus bonne. Le Vendredi était beaucoup tranquille, je visité qualques amis pour regarder le roman de Morena juste aprés je suis aller dormir parce que j'ai classe le landemain.

Le landemain, le samedi, j'ai la premiére classe de Méthodologie Scientifique de la spécialisation en Santé Publique. Aprés l'école je suis a la Bananeiras pour aider un amie, Emanuel, a faire sa monographic de droit que parle pas l'euthanasie. Mon samedi a été trés rentable parce que je peux apprendre beaucoup de choses que je ne sais pas, comme le droite de la vie et la mort, concepts très subjectifs de la santé.

Je peux prouver un délicieux déjuner fait pour sa mére, poulet, de saucisse, de riz, de haricots et jus de cajá. J'ai passé le reste de l'apès-midi faisant le travail avec lui. Le soir, nous regardions plusiers documentaires sur le sujet avant le coucher, dans le froid est parfait.

Dimanche, je me suis réveillé tôt pour fair la monographie. J'ai passé toute la journée à faire cette. Soulement arrêté pour manger et aller au toillete. L'après-midi nos sommes allés à la montagne pour voir le coucher du soleil. Je regrette pour ne pas prendre mon caméra. C'est une magnifique paysage naturel, beaucoup de montagnes et de forêts, animaux qui courente, oiseaux qui volent, tout très vert. Toujours très froid est bon de rappeler.

Le soir nous avons dîné et alors nous regardons films et presque terminé la monographie, j'ai laissé le reste à lui. J'ai dormi comme un bébé. A cinq heures du matin j'ai pris un retour au chez moi avec son beau-frère.

J'adoré mon week-end.

Nenhum comentário:

Postar um comentário